Dents Gants
L’histoire de Dents

L’histoire de Dents

L’histoire de Dents remonte jusqu’en 1777, lorsque John Dent fonda son entreprise dédiée aux accessoires, produisant alors les meilleurs gants en cuir de Worcester, Angleterre.

 

John Dent New

L’entreprise continua à s’agrandir sous la supervision des deux fils de Dent, John et William, et en 1833, Dents employait déjà 133 artisans hommes et femmes dans ses fabriques de Worcester et de Londres, occupés à effectuer à la main découpes et coutures, des compétences uniques toujours mises à profit aujourd’hui.

 

factory

Depuis ses débuts, l’entreprise exportait déjà activement, commercialisant sa production avec succès dans les meilleures boutiques et les magasins les plus réputés d’Europe, d’Amérique du Nord, d’Asie et d’Australie.
Les compétences et le savoir-faire qui étayent la réputation mondiale de Dents sont toujours aussi évidents, et l’entreprise actuelle continue à faire preuve de grand soin et d’une attention au détail qui a constitué sa caractéristique principale depuis 1777.


    Old Cutting New Cutting

Bien que l’entreprise Dents soit principalement reconnue pour créer des gants en cuir de grande qualité, elle a toujours également participé à la création et à la production d’autres fins accessoires. Aujourd’hui, la Collection Dents comprend des gants, des ceintures, des sacs à main, des chapeaux, des écharpes, et d’autres petits objets en cuir pour hommes et femmes.

 




Depuis 1777, le gantier anglais Dents confectionne à la main les plus beaux gants en cuir du monde. Aujourd'hui, les plus belles traditions de cet art raffiné s'associent à un design contemporain et à un cuir de luxe servant à la création d'accessoires élégants parmi lesquels des gants, des portefeuilles et des ceintures.
Notez que pour les livraisons en Suisse et au Canada, nos prix seront réduits par 20% à la caisse car ces pays ne font pas partie de l'Union européenne.
© Dents | Site conçu et hébergé par www.dsd-marketing.com