Dents Gants
-

Si vos gants sont mouillés, laissez-les sécher naturellement éloignés de toute source de chaleur externe, comme un radiateur, un sèche-cheveux ou encore le soleil.

Si les gants sont très sales, nous recommandons de faire appel aux services d’un nettoyeur à sec spécialisé dans le cuir.

Si les salissures sont légères et ne sont pas incrustées dans le cuir, vous pouvez essayer la méthode suivante :

       1.    Préparez une solution savonneuse tiède à l’aide de savon doux en copeaux de type « Lessive Saint Marc ».

       2.    Épongez doucement le cuir à l’extérieur du gant avec cette solution.

       3.    Essayez de ne pas saturer le cuir et d’absorber l’excédent d’eau avec un chiffon propre et sec.

       4.    Laissez les gants sécher naturellement sans utiliser de source de chaleur externe comme un radiateur, un sèche-cheveux ou le soleil.

       5.    Pendant le séchage, la personne qui porte habituellement les gants devrait les enfiler plusieurs fois. Ceci aide à détendre le cuir et à rendre aux gants la forme qui convient au profil de ses mains.

Si vous décidez d’utiliser un produit de nettoyage ou d’entretien spécial cuir, merci de lire les instructions accompagnant le produit avec attention et de vous assurer que le produit que vous utilisez convient au cuir de vos gants.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter.




Depuis 1777, le gantier anglais Dents confectionne à la main les plus beaux gants en cuir du monde. Aujourd'hui, les plus belles traditions de cet art raffiné s'associent à un design contemporain et à un cuir de luxe servant à la création d'accessoires élégants parmi lesquels des gants, des portefeuilles et des ceintures.
Notez que pour les livraisons en Suisse et au Canada, nos prix seront réduits par 20% à la caisse car ces pays ne font pas partie de l'Union européenne.
© Dents | Site conçu et hébergé par www.dsd-marketing.com